Quelles sont les différences entre les pyramides orgonites et métatron ?
Les orgonites et les pyramides métatron sont toutes deux des formes d'énergie qui peuvent être utilisées pour guérir les corps physiques et spirituels. Les orgonites sont fabriquées en mélangeant des minéraux, du métal et du plastique. Cette combinaison est censée libérer une énergie positive qui peut être utile pour promouvoir la santé et le bien-être. Les pyramides métatron sont des structures plus récentes qui selon certaines personnes, libère un "rayonnement psycho-spirituel" qui permet la transformation spirituelle. Les deux offrent des avantages variés, mais alors que les orgonites peuvent être placées dans diverses pièces pour purifier l'air, les pyramides métatron ne peuvent pas être mobiles et doivent être placées à un endroit calme et paisible pour les avantages médicinaux et spirituels qu'elles procurent.

Les pyramides orgonites et métatron
Les pyramides orgonites et métatron sont deux technologies qui peuvent être utilisées pour aider à rétablir la santé et l'information environnementale. La pyramide orgonite offre une protection contre les effets négatifs des ondes électromagnétiques, tandis que la pyramide métatron permet d'accéder aux informations de l'environnement grâce à la technologie de pointe. Bien qu'elles se ressemblent de prime abord, il existe en réalité plusieurs différences entre ces deux technologies.
La pyramide orgonite
La pyramide orgonite est fabriquée à partir d'un mélange d'une résine époxy et d'un matériau collant, comme de la bave d'escargot, qui sont mélangées ensemble et mises dans un moule de forme pyramidale. Le mélange de résine et de matériau collant contient également des métaux moulus ou des herbes, qui sont ajoutées pour leur propriétés curatives et protectrices. Une fois que cette pyramide a été fabriquée, elle peut être placée à divers endroits stratégiques afin de protéger et de guérir l'espace environnant des effets négatifs de la technologie moderne, comme la pollution électromagnétique et les rayonnements.
La pyramide métatron
La pyramide métatron est faite à partir d'un mélange de quartz cristallin, lithothérapie, magnétisme et technologies de pointe. Ces technologies sont intégrées dans le moule de forme pyramidale et permettent d'accéder à une plus grande portée d'informations sur l'environnement, y compris les rayonnements, les polluants, les courants et les vibrations. Une fois activée par l'utilisateur, la pyramide métatron peut accélérer le processus de guérison, et offrir des informations précieuses sur le milieu environnant.En dépit de leurs similitudes de forme, les pyramides orgonites et métatron sont des technologies très différentes. La
pyramide orgonite est principalement conçue pour offrir une protection contre les effets négatifs des ondes électromagnétiques, tandis que la
pyramide métatron est construit afin de fournir des informations sur l'environnement. La
pyramide métatron peut également aider à accélérer le processus de guérison, tandis que la pyramide orgonite se concentre principalement sur la protection.
.
Différences Générales entre les Pyramides Orgonites et Métatron
Les pyramides orgonites et métatron sont toutes deux des outils magiques, qui peuvent être utilisés à des fins de guérison et de protection spirituelle. Bien qu'ils soient souvent confondus dans leurs usages et leurs applications, ces deux outils spirituels sont effectivement radicalement différents. Tandis que la pyramide orgonite est la forme la plus couramment utilisée, la pyramide métatron est en fait beaucoup plus rare.Tout d'abord, il convient de rappeler que la pyramide orgonite est un outil conçu pour attirer et transmuter l'énergie. Il s'agit d'un dispositif composé de matériaux qui réagissent avec les ondes électromagnétiques et le champ magnétique terrestre, et qui ont été spécialement conçus pour améliorer et transmuter l'énergie dans un espace. Il peut être utilisé pour créer des champs d'énergie positifs afin de stimuler l'harmonie, le bien-être et l'équilibre émotionnel.
Fonctionnement de la Pyramide Orgonite
La pyramide orgonite est principalement composée de cristaux, de minéraux, de fer et de résine. Ces matériaux sont mélangés ensemble et placés dans une pyramide en forme de cristal, qui est ensuite chauffé pour former un objet en plastique. Ces objets sont alors placés dans une pièce où ils peuvent capter et transmuter l'énergie, et créer un champ magnétique cohérent qui aide à soulager le stress et à équilibrer les émotions. Les pyramides orgonite peuvent être utilisées pour proteger contre les ondes négatives et pour améliorer les relations interpersonnelles, étant donné qu'elles sont conçues pour atténuer les effets négatifs du champ d'énergie ambiant.
Fonctionnement de la Pyramide Métatron
La pyramide métatron, d'autre part, est un outil traditionnellement utilisé pour accéder aux plans de conscience plus élevés et à des informations spirituelles. Il est considéré comme un portail vers des mondes plus subtils et comme une source d'inspiration et de guidage. Sa fonction principale est de permettre aux utilisateurs de se connecter à des sources d'énergie plus élevées, appelées « Énergies Archangéliques », qui peuvent aider à guérir le corps, l'esprit et l'âme. La pyramide métatron est conçue pour fournir une protection spirituelle et favoriser la croissance personnelle, l'illumination et le développement spirituel des gens.En bref, la pyramide orgonite est un outil qui est principalement conçu pour transmuter l'énergie, tandis que la pyramide métatron est principalement conçue pour fournir une protection spirituelle, favoriser l'illumination et favoriser l'accès aux plans supérieurs de conscience. Bien que ces deux outils puissent avoir des applications similaires - tels que la protection et le soin spirituel - ils fournissent des services différents et sont fondamentalement conçus pour des objectifs très différents.
Commentaires (0)
Pas de commentaires